Partagez

Contexte de Divergente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dieu
Admin
Dieu

Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Re: Contexte de Divergente Contexte de Divergente Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:07


Contexte Divergente





Les divergents : Une menace



Ma chère Jeanine,

Je t'adresse cette lettre en espérant qu'elle te parvienne le plus rapidement possible. Le système, notre système, s’effondre. Tout nos projets ne sont plus que cendres et oublis, envolés loin derrière le mur vers une nouvelle liberté. L'an 2125 n'est pas aussi fructueux que prévu, toutes nos avancées se retrouvent bloquées face à une immense barrière: les divergents. Notre vie n'est faite qu'à partir de la catégorisation, la paix repose sur ce principe fondamentaux. Seulement la paix est aussi fragile qu'un minuscule fil attendant d'être coupé. J'ai peur pour nous, pour notre protection et celle de tous les habitants. Il faut faire quelque chose Jeanine je t'en supplie. La barrière n'est à présent qu'une décoration, une babiole sans importance aux yeux du peuple. Les gens ne se rappellent plus du bienfait des factions et de nouveaux éléments ont troublé notre eau calme et pure.

Personne ne s'en était jamais méfié de cette phrase, de ce pilier de la société: la faction avant les liens du sang. Mais maintenant j'ai peur, je suis terrifié par ce que les Divergents sont capables de faire. Nous devons les arrêter avant qu'ils ne manipulent des esprits et deviennent plus dangereux qu'ils ne le sont déjà. Nous les avons probablement sous estimé. Ils se cachent là ou nous nous attendons le moins à ce qu'ils soient. Ils ne sont pas stupides, mais pas non plus courageux. Prévoyants par contre, c'est sûr et certain. Il faut agir, pousser les habitants à nous dire la vérité coûte que coûte. J'espère aussi que la simulation va marcher chez les Audacieux. Les Erudits doivent gouverner.

Les cinq factions créées par les membres fondateurs, n'ont pas à être bafoués. Les Altruistes ne devraient pas être au pouvoir, je ne leur fait pas confiance. Nous sommes à la veille d'une guerre sans précédent Jeanine, les tensions sont de plus en plus présentes. Je suis enchaîné à mes obligations, je ne peux te rendre visite régulièrement à mon plus grand regret mais je pense te revoir bientôt. Nous devons nous serrer les coudes.

Prends soin de toi,
Ton dévoué serviteur.

Le Staff

Revenir en haut Aller en bas
https://hmcd-rpg.forumactif.org

Contexte de Divergente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Harry Moqueur et la Comté Divergente
» Lequel de ces trois livres de Divergente préfères-tu?
» Test d'aptitude pour Divergente ~à faire obligatoirement et envoyez les réponses par MP
» Contexte du RP de la Comté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Moqueur et la Comté Divergente :: DIVERGENTE :: Contexte et tout ce qui va avec :: Contexte-