Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Contexte du RP de la Comté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alice Del'Calinse
Représentante de la Starkidiennerie et de la folie cousinialement Starkidienne
Alice Del'Calinse

Messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 71
Localisation : Un peu partout...

MessageSujet: Contexte du RP de la Comté Contexte du RP de la Comté Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:26

[size=31]http://www.hostingpics.net/thumbs/70/34/25/mini_703425IMG20141109100151.jpg[/size]


[size=30]Salut ! ~[/size]


[size=30]Si je suis là aujourd'hui c'est pour vous expliquer le contexte du rôle play dans la Comté (comme vous l'avez sans doute déjà compris). Ici, les rp seront plus ou moins différents des autres. En effet, ce sera plutôt un endroit de RP "détente". [/size]
[size=30]J'entends par la que les RP pourront être plus courts, soit 5 lignes minimums. [/size]
[size=31]Maintenant je vais vous expliquer plus clairement en quoi vont consister vos rp...[/size]
[size=31]Qui dit la Comté, dit Hobbits. Je pense que c'est clair, nous allons tous incarner des Hobbits. Il n'y aura pas d'enjeu précis, après tout,  les Hobbits mènent une vie calme et paisible, rien ne viendra bouleverser leur petit train de vie. Et puis, ce RP est fait pour se détendre. Donc comme un hobbit, vous aurez droit à votre petit foyer, vous  à siivre[/size]
Revenir en haut Aller en bas

Contexte du RP de la Comté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Harry Moqueur et la Comté Divergente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Moqueur et la Comté Divergente :: Le Seigneur des Anneaux :: La Comté ! (Saaaacqueeeet !)-