Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Harry Moqueur et la Comté Divergente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dieu
Admin
Dieu

Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Harry Moqueur et la Comté Divergente Harry Moqueur et la Comté Divergente Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:25


Bienvenue sur Harry Moqueur et la

Comté Divergente !




Entrez dans la légende !



Ce forum est basé sur trois contextes différents; Hunger games, Harry Potter et Divergente.
Pour satisfaire nos membres, nous avons décidé de le diviser en trois parties où il faudra RP. Une partie pour chaque contexte.  Pour chaque "histoire", il se passe plein de choses. Ex pour Harry Potter: La coupe des quatre maisons, du quidditch, des cours organisés, des concours, de l'action et des rebondissements!
Ce n'est pas mélangé est très diversifié pour satisfaire au mieux. Nous essayons de rendre le forum le plus agréable et convivial possible et nous espérons que vous serez satisfaits de nos efforts.
Il y a aussi une petite partie du Seigneur des Anneaux pour RP au calme. Nous avons aussi mis pour vous une partie jeux "flood" où il sera possible de s'amuser.

Alors... Éclatez vous !



Contexte Harry Potter





Le contexte se passe en 1826, cent ans avant la naissance de Lord Voldemort.

Tout était calme. Tout était paisible. Les élèves dormaient tranquillement dans leurs dortoirs respectifs, et les professeurs de même. Comme chaque soir. Mais là, se fut différent.
Il était environ 3h du matin quand c'est arrivé. Des bruits, des bruits affreux retentirent dans tout le château, les murs en tremblaient et les tableaux s'activaient, effrayés par ce vacarme. Les élèves se reveillèrent en sursauts, certains trop peureux pour oser sortir restèrent en boule dans leurs lits, quand d'autres assez fous et curieux, venant de toutes les maisons, sortirent de leurs salles communes pour voir ce qui ce passait.

Les professeurs, quant à eux, se rassemblèrent tous sans exceptions, afin de chercher l'origine de cet horrible bruit. Ils se séparèrent en deux groupes. Chacun rencontrèrent en chemin les élèves sortis de leurs dortoirs. Ils leurs ordonnèrent d'aller immédiatement se recoucher et c'est à contre coeur qu'ils acceptèrent.

Ils passèrent plus de 2h à fouiller le château de fond en comble, quand ils estimèrent que c'était peine perdue pour ce soir, et qu'il fallait mieux poursuivre les recherches le lendemain. Seulement, un détail leur avait échappé...

Effectivement, le lendemain matin lorsqu'ils ouvrirent la Grande Salle, un garçon de la maison Poufsouffle était part terre, inerte, derrière les portes. Les professeurs étaient choqués, et celui de potion s'était carrément évanoui.

Ils emmenèrent alors l'enfant à l'infirmerie pour savoir ce qui lui était arrivé et interdirent l'accès à la Grande Salle aux autres élèves.
"Partez ! Ça ne sert à rien de rester, l'accès à la Grande Salle est interdit pour le moment" dit la professeur de métamorphose aux élèves.
Certains poussèrent des jurons et partirent en tapant du pied, d'autres au contraire restèrent et demandèrent ce qu'il s'était passé.

"Je ne vous dirai rien, retournez dans votre salle commune ! Les préfets, où sont les préfets ?"
Et ça continua comme ça pendant un moment, jusqu'à ce que les préfets ramenèrent les élèves dans leurs salles communes respectives.

Pendant ce temps dans la grande salle, les autres professeurs examinaient avec attention celle ci. Ils étaient persuadés que la Grande Salle était à l'origine de tout ce qui s'était passé dans la nuit, y compris le meurtre. Malheureusement, ils ne trouvèrent aucun indice susceptible de les aider dans leur recherche. Sur ce, ils limitèrent l'accès à la Grande Salle seulement aux repas, par peur de perdre à nouveau un élève.

Mais seulement, ils réalisèrent très vite que le mal n'était pas que dans la Grande Salle... d'autres événements étranges se produisirent dans les jours qui venaient. Deux élèves de Griffondor furent pétrifiés étrangement alors qu'ils se rendaient dans leur salle commune. Lorsqu'ils furent enfin réveillés , à l'infirmerie, il était impossible pour eux de dire ce qu'il s'était passé. Ils avaient tout oubliés, ils ne savaient même pas qu'ils avaient été pétrifiés. Ce qui n'aidait en rien les professeurs. Puis plus tard encore, le bureau du directeur fut ravagé alors que celui-ci était parti seulement prendre son repas. Et puis tout se répétait... des salles de cours furent détruites, des professeurs furent à leurs tour pétrifiés et puis encore d'autres élèves, et encore des grondements indescriptibles qui se manifestaient la nuit... de quoi faire paniquer absolument tous le monde.

Les professeurs passèrent leurs temps à réfléchir à la nature de toutes ces catastrophes, commençant même à désespérer, mais ils ne sont pas les seuls à chercher...
Effectivement, les élèves eux aussi se posent des questions, et à chaque maison sa version...

Pour les Poufsouffle, les quatre fondateurs sont de retour, plus puissant que jamais, et se battent afin d'éliminer définitivement les tensions qui régnaient entre eux, et surtout, qu'il n'en reste plus qu'un à la fin, un qui triomphera sur tout le château conduisant sa maison vers la victoire, pour qu'il ne reste plus qu'elle.
Évidemment, la plupart des Poufsouffle y croient dur comme fer, et n'éprouvent plus que du mépris pour les autres maisons, allant même parfois à saboter leurs travails en cours ou autre.

Les Gryffondor pensent que tout est de la faute des Serdaigle. Pour eux, les Aigles, intelligents comme ils sont, on rassemblé leur pouvoir et leur intelligence afin de concevoir un monstre visible qu'à leurs yeux, qui n'obéit qu'à eux, et qui serait capable de détruire le château en une seule demande. Ils pensent que les élèves de la maison Serdaigle cherchent à montrer aux yeux de tous qu'ils sont les plus intelligents, et qu'ils seront toujours supérieurs à eux peu importe la situation. Forcément, comme pour les Poufsouffle, la plupart des Gryffondor y croient, et haïssent tout les Serdaigle, leur lançant des injures sur leurs passages, ou parfois des sorts, et tout un tas d'autres choses.

En parlant des Sardaigle, ceux là pensent que le château est maudit. Ils ne savent pas comment, ni pourquoi, mais ils en sont persuadés. Et ils pensent que cette malédiction réveille le château, et que celui si s'en prendra à tous ceux qui l'habite, pour bute de les tuer. Paniqués, certains ont tout fait pour se faire renvoyer chez eux mais heureusement pour leur maison ils étaient très peu, mais les autres aux contraires, ont décidés de profiter à fond avant que la mort intervienne.
Les Serdaigle, y croient vraiment tous, il y en a juste qui y croient un peu moins que d'autres.

Quant aux Serpentards, eux ne pensent pas que c'est de la faute des autres maisons, ils pensent que c'est la faute de la leur, de leurs ancêtres qui sont de retour, et qu'ils sont là pour éliminer les autres maisons pour que l'école soit parfaite à leurs yeux. Les Serpentard se sentent plus puissants que jamais, et ne se gênent pas pour le montrer aux yeux de tous et de se vanter d'exploits, ou plutôt de tragédies, qui ne sont même pas d'eux.

Les tensions sont plus que présentent entre les maisons, alors que les catastrophes s'enchaînent en masses et que les professeurs hésitent parfois à fermer l'école.

Qui sera le prochain à se faire attaquer ? Qui arrivera enfin à trouver une solution à cette énigme? Qui a raison? A vous de le découvrir...



Contexte Divergente





Ma chère Jeanine,

Je t'adresse cette lettre en espérant qu'elle te parvienne le plus rapidement possible. Le système, notre système, s’effondre. Tout nos projets ne sont plus que cendres et oublis, envolés loin derrière le mur vers une nouvelle liberté. L'an 2125 n'est pas aussi fructueux que prévu, toutes nos avancées se retrouvent bloquées face à une immense barrière: les divergents. Notre vie n'est faite qu'à partir de la catégorisation, la paix repose sur ce principe fondamentaux. Seulement la paix est aussi fragile qu'un minuscule fil attendant d'être coupé. J'ai peur pour nous, pour notre protection et celle de tous les habitants. Il faut faire quelque chose Jeanine je t'en supplie. La barrière n'est à présent qu'une décoration, une babiole sans importance aux yeux du peuple. Les gens ne se rappellent plus du bienfait des factions et de nouveaux éléments ont troublé notre eau calme et pure.

Personne ne s'en était jamais méfié de cette phrase, de ce pilier de la société: la faction avant les liens du sang. Mais maintenant j'ai peur, je suis terrifié par ce que les Divergents sont capables de faire. Nous devons les arrêter avant qu'ils ne manipulent des esprits et deviennent plus dangereux qu'ils ne le sont déjà. Nous les avons probablement sous estimé. Ils se cachent là ou nous nous attendons le moins à ce qu'ils soient. Ils ne sont pas stupides, mais pas non plus courageux. Prévoyants par contre, c'est sûr et certain. Il faut agir, pousser les habitants à nous dire la vérité coûte que coûte. J'espère aussi que la simulation va marcher chez les Audacieux. Les Erudits doivent gouverner.

Les cinq factions créées par les membres fondateurs, n'ont pas à être bafoués. Les Altruistes ne devraient pas être au pouvoir, je ne leur fait pas confiance. Nous sommes à la veille d'une guerre sans précédent Jeanine, les tensions sont de plus en plus présentes. Je suis enchaîné à mes obligations, je ne peux te rendre visite régulièrement à mon plus grand regret mais je pense te revoir bientôt. Nous devons nous serrer les coudes.

Prends soin de toi,
Ton dévoué serviteur.



Contexte Hunger Games [FERME POUR LE MOMENT]





Dans un futur sombre, sur les ruines des États-Unis, un jeu télévisé est créé pour contrôler le peuple par la terreur.
Douze garçons et douze filles, âgés de douze à dix huit ans, tirés au sort dans chaque district (un garçon et une fille par district) participent à cette sinistre télé réalité, que tout le monde est forcé de regarder. Ils sont contraints à se battre jusqu'à la mort dans une arène fermée où les seules issues sont la mort, ou la victoire. Les personnes sont appelées "Tributs" et ils n'ont pas d'autre choix que de prendre les armes pour sauver leur peau.

Quand sa petite sœur est appelée pour participer aux Hunger Games, Katniss n'hésite pas une seconde. Elle prend sa place, consciente du danger. À seize ans, Katniss a déjà été confrontée plusieurs fois à la mort. Chez elle, survivre est comme une seconde nature...Jusqu'à aujourd'hui.

Alors qui sera le prochain? Cela peut être vos amis, ou même vous....

Le Staff

Revenir en haut Aller en bas
https://hmcd-rpg.forumactif.org

Harry Moqueur et la Comté Divergente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte du RP de la Comté
» Lequel de ces trois livres de Divergente préfères-tu?
» Test d'aptitude pour Divergente ~à faire obligatoirement et envoyez les réponses par MP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Moqueur et la Comté Divergente :: Présentation du forum :: Pubs et Partenariats-